DÉBUT DU CHAMPIONNAT DE FRANCE A ALBERT

DÉBUT DU CHAMPIONNAT DE FRANCE

CET APRES-MIDI AU SIEGE DU

RÉTRO ALBERTIN

 

ALBERT/LAXOU JOUR J 

J'y étais et pas seul, car il y avait du monde  !

C'est en effet aujourd'hui à 16h30 dans la salle du Rétro Albertin qu'a débuté le championnat de France 3 Bandes D1 avec la rencontre Albert/Laxou Billard.

Le N°1 Lorrain cette saison s'appelle Martin Horn. Le joueur Allemand qui se fait rare sur la scène internationale n'en demeure pas moins un acteur majeur. Toujours à l'aise sur les tables albertines, le "Panzer" a souvent fait du dégat chez les troupes locales.
Face à lui, la "Red Army" présentera Peter Ceulemans, leader de l'équipe depuis les débuts en D1. Quelques soucis de santé ont un peu contrarié Peke en début de saison, mais "De Lange" retrouve de bonnes sensations et donnera, comme d'habitude, le meilleur pour son équipe...

( Commentaire améhagé de Valéry Callens qui me pardonnera,  je n'en doute pas)

Franchement  c'est une ambiance particulière que ces rencontres de billard et un conseil venez encore plus nombreux et que dire du jeu de ces champions.... Tout simplement époustoufflant !

Allez ça vaut bien une petite galerie de photos

regardez 

 


Réagir


  • CAPTCHA

Welcome, Bienvenido, Willkommen.

Calendrier

« Février 2018 »
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728

Sondage

  • COTISATIONS Afin de faciliter le travail des trésoriers, accepteriez-vous de régler par carte bancaire sI nous mettions ce service en place ?

Météo

Samedi

min. -4 °

max. 6 °

Ciel dégagé

Dimanche

min. -6 °

max. 2 °

Ciel dégagé

Lundi

min. -7 °

max. 1 °

Partiellement nuageux

Galerie photo (136)